jeudi 6 août 2015

Mt. Helvellyn

Par une journée d'abord nuageuse, puis ensoleillée, nous nous sommes rendus à Glenridding pour gravir le Mt. Helvellyn, le 3e sommet d'Angleterre.


À l'aller, par Striding Edge, très escarpé.  Une chute serait fatale.. Et apparemment, il y a 1 ou 2 morts par année!

Le retour par Swirral Edge, beaucoup plus facile, à gauche sur cette photo.

Nous avons tous adoré, particulièrement Sacha!  Les parties escarpées ont eu raison d'Hélène, qui a dû puiser dans ses réserves de courage pour continuer!  Il fallait par moment s'aider de ses mains et éviter de regarder en bas...

5 commentaires: