Par une journée d'abord nuageuse, puis ensoleillée, nous nous sommes rendus à Glenridding pour gravir le Mt. Helvellyn, le 3e sommet d'Angleterre.
À l'aller, par Striding Edge, très escarpé. Une chute serait fatale.. Et apparemment, il y a 1 ou 2 morts par année!
Le retour par Swirral Edge, beaucoup plus facile, à gauche sur cette photo.
Nous avons tous adoré, particulièrement Sacha! Les parties escarpées ont eu raison d'Hélène, qui a dû puiser dans ses réserves de courage pour continuer! Il fallait par moment s'aider de ses mains et éviter de regarder en bas...
Troisième sommet ! Contente de savoir que vous êtes arrivés entier en haut !
RépondreEffacerentiers :)
RépondreEffacerMais quand même pas si haut, à 950m.
RépondreEffacerMais quand même pas si haut, à 950m.
RépondreEffacerMais quand même pas si haut, à 950m.
RépondreEffacer