vendredi 31 juillet 2015

Journée bien remplie

Difficile d'avoir les photos dans le bon ordre avec ma tablette... Désolé!  Ici, je sors de l'abbaye de Westminster:

Avant, Big Ben:

Plus tard, tout un magasin, mais avec une spécificité locale...

Comme dessert au souper: Eton Mess, sur recommandation!  Nous confirmons que c'est excellent!

Petit burger pour Sacha:

Au 2e étage de la Newman Street Tavern

Après un pèlerinage aux studios Abbey Road, autobus à 2 étages vers le resto...

Piccadilly circus

Buckingham Palace

Rues barrées en prévision d'un événement cycliste le lendemain.

Cloître de l'abbaye de Westminster

Et son intérieur, illégalement...

London Eye

Le parlement

jeudi 30 juillet 2015

Studio d'Harrys Potter

On a visité le studio d'Harry Potter. On a pris un bus à deux étage pour aller au studio. On a vue comment ils on fait les films et toutes les décorations.

mercredi 29 juillet 2015

Les activités de la journée

Premier arrêt: la tour de Londres! Sur la première photo, Zacharie et Nicolas devant les armures de chevaliers. 




Par la suite, marche vers le dîner et petit arrêt près du Tower Bridge!


Finalement, une visite de l'Église St-Paul et une marche à travers les rues de Londres!



Train du matin

À la gare en attendant le train ce matin! 



Course matinale

Petite course au Finsbury Park, à environ 500m de chez nous.  Avec Zacharie.  Jamais plat, mais on dirait fait exprès pour les joggeurs... Qui ne manquent pas d'ailleurs!

Scarborough Fair IPA

Monument

Le Monument, que les 3 gars ont visité cet après-midi...

mardi 28 juillet 2015

Trajet vers Londres

Salut, après un séjour interminable à l'aéroport, à cause des orages, occasionnant un retard de 4h, le reste a bien été.  Train Gatwick Express presque vide, puis le métro (l'underground là-bas) et enfin le train de banlieue jusqu'à notre appartement, qui est très bien.  Mais là... Je tombe de sommeil juste à écrire ce court message!!