dimanche 2 août 2015

British Museum

Journée au British Museum...


En route pour aller prendre l'autobus, belle auto.  C'est bien l'autobus, puisqu'on a une belle vue du 2e étage!  Mieux que les tunnels du métro!


Devant le musée :

Section Égypte

Petite marche dans l'après-midi

Orange, la couleur préférée de Sacha!

En fin d'après-midi, Hélène se paie un 11.6 km au parc Finnsbury avec Zacharie.  Moi, je lisais le livre de John Cleese assis sur un banc en regardant Hélène passer et en lui tendant la bouteille d'eau!

Pause dîner devant le musée (excusez le désordre!) :

Il semble par contre que nous soyons victimes de fausse représentation concernant la pluie en Angleterre : pas encore eu la chance d'utiliser nos parapluies!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire