mardi 4 août 2015

Jogging matinal dans le Yorkshire

Que dire de plus!

2 commentaires:

  1. tu cours ou tu prends des photos ? tu cours à droite ou à gauche ?

    RépondreEffacer
  2. En général à droite, face au trafic, mais c'est souvent tellement étroit que ça ne change pas grand chose! J'arrête 20sec de temps en temps pour une photo avec mon téléphone...

    RépondreEffacer