mercredi 5 août 2015

Commentaires

Bon, on s'était plaint qu'il n'était pas possible de mettre des commentaires à mes publications (il y en a qui ne sont jamais contents!), alors j'ai trouvé le bobo et vous devriez désormais être capables de commenter.  Pour vous plaindre d'autre chose j'imagine ;-)

Voici quand même une photo,  tant qu'à y être!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire