Salut! Aujourd'hui, une seule visite au programme : le musée d'histoire naturelle. Très bel édifice, et expositions correctes, mais ressemble peut-être un peu trop à celui de NY... Ah, voyageurs déjà blasés, et pourtant si jeunes encore! Nous nous étions aussi donné comme mission de trouver 3 serviettes, dont nous aurons besoin plus tard à Lake District. Pas facile à trouver! Ça a fini par meubler notre fin d'après-midi! Souper à l'appartement : samosas et autres pâtisseries du genre, miam! Demain matin, 21 km pour Nico et British Museum ensuite. À suivre!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire