samedi 1 août 2015

Museum of Natural History

Salut!  Aujourd'hui, une seule visite au programme : le musée d'histoire naturelle.  Très bel édifice, et expositions correctes, mais ressemble peut-être un peu trop à celui de NY... Ah, voyageurs déjà blasés, et pourtant si jeunes encore!  Nous nous étions aussi donné comme mission de trouver 3 serviettes, dont nous aurons besoin plus tard à Lake District.  Pas facile à trouver!  Ça a fini par meubler notre fin d'après-midi!  Souper à l'appartement : samosas et autres pâtisseries du genre, miam!  Demain matin, 21 km pour Nico et British Museum ensuite.  À suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire