Ah, enfin le wifi! Avec mon téléphone, Blogger fonctionne mal et m'empêche d'envoyer plusieurs photos à la fois, ce qui explique les publications plutôt sommaires des derniers jours. Aujourd'hui, nous partions de Stearsby (près de York) pour aller à Penrith, en passant par Fountain's Abbey.
La vue du 4e étage de notre maison à Penrith :
Et la salle à manger:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire