mercredi 5 août 2015

Fountain's Abbey

Ah, enfin le wifi!  Avec mon téléphone, Blogger fonctionne mal et m'empêche d'envoyer plusieurs photos à la fois, ce qui explique les publications plutôt sommaires des derniers jours.  Aujourd'hui, nous partions de Stearsby (près de York) pour aller à Penrith, en passant par Fountain's Abbey.


La vue du 4e étage de notre maison à Penrith :

Et la salle à manger:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire