Voyage en Angleterre et Écosse

Des nouvelles de notre voyage en Angleterre et en Écosse, du 27 juillet au 18 août 2015!

lundi 3 août 2015

Auto

Ah que c'est beau une automatique, surtout quand on s'attendait à une manuelle!  En route pour York!

Publié par Nicolas à 08 h 46
Envoyer ce message par courrielBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Message plus récent Messages plus anciens Accueil
S'abonner à : Publier des commentaires (Atom)

Contributeurs

  • Hélène
  • Nicolas
  • Sacha
  • Éloïse

Archives du blogue

  • ▼  2015 (34)
    • ▼  août (23)
      • Une journée à Oxford
      • Oxford
      • Jogging, pas matinal!
      • Château de Tantallon
      • Musée de l'aviation
      • Buzz
      • Édimbourg
      • 12 août
      • Ben Lomond
      • Falkland
      • 8 août
      • 7 août
      • Mt. Helvellyn
      • Commentaires
      • Rievaulx et York
      • Fountain's Abbey
      • Pré
      • Jogging matinal dans le Yorkshire
      • Stearsby
      • Auto
      • British Museum
      • Demi-marathon matinal
      • Museum of Natural History
    • ►  juillet (11)
Thème Voyage. Présenté par Blogger.