Hélène prend congé de jogging en prévision de la rando. Moi je me lève à 5h40! Au moins je trouve une route pas trop montagneuse pour faire des intervalles dignes de ce nom... La B936, 5 miles vers le nord, puis retour. Nous nous rendons donc au Loch Lomond pour l'ascension du Ben Lomond, 1h45 d'auto.
Sacha tient à se faire photographier avec cette vache :
Après environ 2h de montée (nous faisons une boucle de 12km)...
Près du sommet, en nous retournant, nous voyons de belles falaises. Il commence à venter et faire pas mal froid, j'ai les mains gelées!
Les 2 gars au sommet. Vite car un nuage arrive... On voit le Loch Lomond en bas.
Éloïse et Hélène au sommet.
La boucle continue, nous redescendons d'abord direction nord-ouest.
De belles petites fleurs mauves agrémentent la descente.
Les gars lancent quelques roches dans le Loch, au retour. Il est passé 16h, nous étions partis à 11h.
Durant le retour à Falkland en VW, à Stirling, nous apercevons le Wallace Monument.
Souper à la maison : pâtes sauce viande et tomates épicée, pain, Brie et Stilton, et vin rouge d'Afrique du Sud...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire