mardi 11 août 2015

Ben Lomond

Hélène prend congé de jogging en prévision de la rando.  Moi je me lève à 5h40!  Au moins je trouve une route pas trop montagneuse pour faire des intervalles dignes de ce nom... La B936, 5 miles vers le nord, puis retour.  Nous nous rendons donc au Loch Lomond pour l'ascension du Ben Lomond, 1h45 d'auto.

Sacha tient à se faire photographier avec cette vache :

Après environ 2h de montée (nous faisons une boucle de 12km)...

Près du sommet, en nous retournant, nous voyons de belles falaises.  Il commence à venter et faire pas mal froid, j'ai les mains gelées!

Les 2 gars au sommet.  Vite car un nuage arrive...  On voit le Loch Lomond en bas.

Éloïse et Hélène au sommet.

La boucle continue, nous redescendons d'abord direction nord-ouest.

De belles petites fleurs mauves agrémentent la descente.

Les gars lancent quelques roches dans le Loch, au retour.  Il est passé 16h, nous étions partis à 11h.

Durant le retour à Falkland en VW, à Stirling, nous apercevons le Wallace Monument.

Souper à la maison : pâtes sauce viande et tomates épicée, pain, Brie et Stilton, et vin rouge d'Afrique du Sud...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire