dimanche 2 août 2015

Demi-marathon matinal

Départ à 6h45 pour une "courte" longue course, et pour faire changement, le long de la rivière Léa près de laquelle se trouvent plusieurs réservoirs et qui part de la Tamise pour aller directement vers le nord.  Ça aurait pu être bucolique, mais l'état de délabrement et les ordures en bordure de piste brisent l'enchantement, malheusement.  Gros avantage sur le parc Finnsbury, par contre: c'est PLAT!!! Parfait pour mes intervalles... 3*15 min ce matin, 21.2 km en 1h41 au total.  Quelques écluses, et des bateaux stationnés là.  Et un coin plus industriel... Je n'irais pas là tard le soir.


Une des écluses :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire