dimanche 16 août 2015

Oxford

Après un bon 6h d'auto, nous arrivons à Oxford où nous attend un propriétaire vraiment gentil!  La maison est tout près du centre, nous n'aurons pas besoin d'auto demain!  Notre suite grenier est au 3e étage de cette maison, c'est super beau!

Nous partons pour une petite course avant souper, ça ne fera pas de mal après une journée assis...

Je tombe sur des courses d'aviron...

Puis souper dans un resto d'inspiration française, le café rouge.

C'est Noël au retour!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire