Salut, après un séjour interminable à l'aéroport, à cause des orages, occasionnant un retard de 4h, le reste a bien été. Train Gatwick Express presque vide, puis le métro (l'underground là-bas) et enfin le train de banlieue jusqu'à notre appartement, qui est très bien. Mais là... Je tombe de sommeil juste à écrire ce court message!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire