mardi 28 juillet 2015

Trajet vers Londres

Salut, après un séjour interminable à l'aéroport, à cause des orages, occasionnant un retard de 4h, le reste a bien été.  Train Gatwick Express presque vide, puis le métro (l'underground là-bas) et enfin le train de banlieue jusqu'à notre appartement, qui est très bien.  Mais là... Je tombe de sommeil juste à écrire ce court message!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire